Les Gilets jaunes debout !

Partage :
Pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Les Gilets jaunes debout !

  1. Christelle Thévot dit :

    Moi aussi je trouve que ça sent la révolution.
    J’aimerai bien travailler sur un projet de loi qui qualifierai de délit le fait qu’un humain exploite la force de travail d’un autre humain à son profit particulier.
    Je ne ressens pas que ce soit moins grave que le harcèlement ou autres délices dont les personnes dominatrices ont le secret.J’espère que les puissants ne vont pas s’en sortir grâce à leur mots magiques.

  2. Thomas dit :

    Mea culpa ^^ j’ai moi mm commencé par ce reflex, jusqu’à l’avant veille du 17, second reflex : ne pas les laisser avec les réacs…
    merci 😉

  3. Laurence Gauthier dit :

    L’empire capitaliste a crée un système et nous avons inventé des mots – étiquettes que nous collons sur les uns et les autres pour mieux nous y retrouver. Les jeunes , les vieux , les beaufs , les bobos, les reacs, les fachos … et les dominants s’amuse à nous regarder nous entre tuer en utilisant notre propre rhétorique. il y aura toujours des individus dans un groupe et des forces à puiser dans le collectif mais ne rêvons pas d’un monde lisse où tout le monde penserait la même chose. A l’heure de l’individualisme applaudissons ces rassemblements citoyens et populaires ET parlons nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *