Et si le COVID 19 nous cachait la disparition de la monnaie

Et si le COVID 19 nous cachait la disparition de la monnaie par Régine Mary, membre de L’ardeur, association d’éducation populaire politique

Achèterons-nous demain notre baguette de pain avec une brouette de billets ?

Non je ne pense pas, ce n’est pas parce que je veux vous rassurer que j’écris cela, c’est juste que la monnaie papier n’aura plus cours, si tout se passe comme prévu. C’était déjà dans les tuyaux depuis quelques années. Il faut bien avouer qu’en temps de Covid, le paiement sans contact est tellement pratique et incroyablement sécurisé !

Je l’exprimais dans ma conférence en 2016, en expliquant que la Loi Sapin2 était un copier coller de la norme internationale ISO 37001 qui m’avait fait bondir et sourire en même temps.

ISO 37001 imaginez, c’était le guide de la bonne réputation, son objectif, l’ éradication mondiale de la corruption en entreprise par la vérification de la conformité aux lois nationales internationales et normes techniques imposées. Autant dire un Label Honnêteté Planétaire ( voir anciennement ISO 19600 )

Dans la foulée, La LOI SAPIN2 qui était comme je vous le disais, la copie conforme de la norme ISO 37001, s’était présentée comme une loi sur la TRANSPARENCE, une loi dite ANTI CORRUPTION et de MODERNISATION ÉCONOMIQUE forcément. Je l’interprétais d’une toute autre façon.

Pour moi, c’était une loi sur la disparition de la vie privée ( finances privées et secret médical bafoués) facilitant la récupération et l’échange des données. Car une loi sur la surveillance et la traque de toutes les transactions financières des particuliers et des petites et moyennes entreprises, leur direction, leurs fournisseurs et leurs clients. Une loi favorisant l’extermination du petit commerce et de l’artisanat par voie de conséquence et du travail au noir, une loi préconisant une Union Nationale solide, celle de l’état et des grandes entreprises.

A la lecture de l’Article 49 de la loi SAPIN2 qui prévoyait qu’en cas de crise financière les banques pourraient prélever les dépôts des épargnants, j’étais alors à peine surprise, tout en me disant, c’est quand même pas pour demain. Mais voilà, nous y sommes.

Cette Loi Sapin2 visait le même objectif qu’ISO, faire disparaître la monnaie. Plus de monnaie plus de corruption. Plus de corruption plus de pauvreté. C’était simple, carrément bonnard. Oui mais n’allez pas penser surtout, qu’elle visait la disparition des paradis fiscaux. Non, du tout, puisque cette Norme ISO 37001 au départ, n’était ni plus ni moins, qu’une loi d’impunité pour les instances représentatives du mondialisme décomplexé. Elle allait d’ailleurs, déclencher en chaîne, la promulgation de la loi 2018-670 sur La Protection du Secret des Affaires découlant de la directive européenne 2016/643.

Nouvelle loi qui dévoilera une justice à deux vitesses, une pour les grandes et une pour les petites entreprises. A la charge des lanceurs d’alerte et des journalistes depuis, de prouver qu’ils travaillent dans l’intérêt général et qu’ils sont aptes à le faire. Loi de censure des journalistes, loi contre la liberté d’informer.

Pour que cette norme ISO 37001 au départ, approuvée par MICROSOFT serve de miroir à l’élaboration de la Loi Sapin2, ça nous donne une idée de la puissance de l’Organisation Internationale de la Standardisation (ISO). Et nous amène à nous poser la question suivante : mais qui soutient ISO, donc qui la finance ?

De toute évidence, des pays et des instances internationales qui attendent d’elle, qu’elle soit au service de leurs idéaux et fasse partie de leurs influenceurs. Ce sont ces mêmes instances qui préconisent la solution vaccinale, la 5G, le développement des plateformes et la monnaie numérique pour sortir de la crise par le haut et pour notre bien à tous, en échange de nos libertés fondamentales. Ces mêmes instances qui ont élaboré le Plan Développement Durable des Nations Unies et ses 17 objectifs pour la paix. Du reste patience, grâce à lui, nous vivrons bientôt sur une planète verte et sereine, bien gérée, une planète ISO, propre et vaccinée, exempte de pauvreté, et parfaitement organisée comme nous le promet l’Agenda 2030 !

J’ai l’impression par moment, d’assister à moitié paralysée, à un retour au servage qui me semble tellement irréel qu’il me laisse sans voix. Je le vis comme ça. C’est tellement énorme que ça me coupe les bras. Décidément, les crises à prétexte sanitaire ou pas, sont des crises salutaires pour nous faire changer de régime sans nous demander notre avis. J’avais quelques doutes au départ, c’est contrariant j’en ai de moins en moins.

Quant à la démocratie dans tout ça … Un vieux rêve sans doute !

Pour mieux comprendre le régime totalitaire qui se met en place facilement, inspiré du Système de Management Intégré, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous, mais seulement si vous êtes en forme.

Bienvenue au pays des normes internationales qui inspirent nos lois, infantilisent nos états et se placent au-dessus de tout !

ISO 37001

https://www.iso.org/fr/iso-37001-anti-bribery-management.html

Loi SAPIN2 article 49

Assurance vie et loi Sapin 2 : principe, conséquences en 2020 (toutsurmesfinances.com)

FINANCE : La nouvelle vague ou les GRANDES AMBITIONS D’ISO pour une monnaie numérique

ISO – Les secrets de la monnaie numérique

THE GREAT RESET : la Grande REINITIALISATION ou le Grand RENVERSEMENT

Par ici la monnaie

https://www.labourseauquotidien.fr/bce-operation-grand-reset-lancee-christine-lagarde/

ISO NSS National Standardization Strategies

ISO – Quatre tendances à fort impact sur la future stratégie de l’ISO

ISO représentant de l’ONU

En aidant nos membres à exploiter au mieux les avantages de la normalisation internationale et à veiller à l’adoption des normes ISO, nous contribuons à la réalisation des Objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies. Les normes ISO couvrent directement l’ensemble des aspects économiques, environnementaux et sociétaux

ISO – Objectifs de développement durable

Et ne manquez pas ISO pour le meilleur et pour le pire

ISO 22328 en cas de catastrophe

Sécurité et résilience– Gestion des urgences– Lignes directrices générales pour la mise en œuvre d’un système d’alerte communautaire rapide en cas de catastrophe

https://www.iso.org/fr/news/ref2595.html

ISO 22395 sur le fichage des personnes vulnérables

ISO – ISO 22395:2018 – Sécurité et résilience — Résilience des communautés — Lignes directrices pour soutenir la réponse communautaire aux personnes vulnérables

ISO 22319 pour un répertoire des bénévoles spontanés en temps de crise

ISO – ISO 22319:2017 – Sécurité et résilience — Résilience des communautés — Lignes directrices pour la planification de la participation des bénévoles spontanés

Chronique de Sainte Iso – La loi sur le secret des affaires

« LA LOI DU SECRET DES AFFAIRES » – Chronique de Sainte Iso du 11 Avril 2018 – Radio Activ’ (101.9) – YouTube

Chronique de Sainte Iso – ISO 37001

Tu paies et la corruption diminue

« ISO 37001 – Le management anti-CORRUPTION » – Chronique de Sainte Iso du 2 MAI 2018 – YouTube

Partage :
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *